>
Vous êtes ici
» Retour à la liste
PROTOCOLE SANITAIRE
Le 09 / 05 / 2020

Notre équipe est heureuse de vous retrouver dès le lundi 11 mai à 14 heures. Ensemble respectons les gestes barrières.

 

Vous devez apporter votre propre masque de protection.

 

A l'accueil et dans la salle de code, le port d'un masque et une distanciation physique d'au moins 1 mètre doivent être respectés.

 

Dorénavant, l'accès à l'auto-école pour vos cours de code se fait uniquement sur réservation, par mail ou par téléphone, auprès du secrétariat.

 

Le nettoyage des mains au gel hydroalcoolique est à effectuer avant chaque cours pratique, voiture, moto et BSR, et lors de votre accueil pour les cours de code.

 

Chaque moto et chaque voiture est désinfectée entre chaque élève notamment les points de contacts (guidon, volant, levier de vitesse, frein à main, poignées de portières...). Le port du masque est obligatoire dans la voiture pour l’élève, l'enseignant (e) de la conduite et l'accompagnateur.

 

Aux élèves deux roues, nous demandons d'apporter leur équipement (gants, blouson, casque...). A titre exceptionnel, le prêt du casque reste possible, sur ce point nous contacter.

 

Lors de votre leçon de conduite, vos effets personnels (blouson, sac...) doivent être déposés dans un sac apporté par vos soins.

 

Pour votre accueil et le bien-être de tous, le gel hydroalcoolique est mis à disposition, une vitre de protection en plexiglas est mise en place et des marquages au sol sont disposés afin de favoriser la distanciation physique. Nos locaux sont nettoyés régulièrement durant la journée.

 

Prenez soin de vous et à très bientôt.

 

https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus